Drones : Utilisation correcte de la batterie – Première charge

Un drone est un petit véhicule aérien, qui présente une grande similitude avec les hélicoptères en raison de ses hélices. Cela peut être acheté n’importe où comme eBay, Aliexpress, etc. Le plus important de ces appareils est la batterie, puisque c’est ce qui lui permet de voler, donc cela vaut la peine de se demander comment recharger la batterie d’un Drone ? Combien d’heures dois-je recharger la première fois ?

Connaître ces informations vous permettra rechargez correctement votre drone, pour s’assurer qu’il n’est pas endommagé. Pour cela, il vous suffit de connaître quelques étapes qui vous permettront de recharger la batterie aux bonnes heures.

Il existe plusieurs types de dronescertains sont gérés en leur disant et d’autres sont utilisés via votre téléphone portable, nous devons donc avoir l’écran de notre téléphone portable parfaitement configuré pour qu’il tourne lorsqu’il est utilisé comme contrôle.

charger la batterie du drone

Comment bien économiser la batterie du Drone ?

Vous devez savoir comment entretenir et entretenir les batteries de vos appareils. Pour l’économiser, ne le gardez pas chargé ou déchargé pendant longtemps, si vous voyez qu’il a une charge élevée essayez de consommer un peu, mais s’il a une charge très faible, branchez-le jusqu’à ce retour à 70% max.

Ne le gardez pas à l’intérieur de votre drone pendant des mois, mieux vaut le retirer et le ranger dans un endroit sûr, où vous savez avec certitude qu’il n’y aura pas d’humidité, ni où la lumière du soleil peut atteindre; ne le renversez pas et ne l’exposez à aucun coup.

Lors du chargement, vous pouvez utiliser un sac de protection spécial pour maintenir son bon état. Après avoir chargé la batterie, Lavez-vous très bien les mains avec beaucoup d’eau.

Comment recharger la batterie d’un Drone ?

Les drones sont des appareils utilisés par n’importe qui, qui ont de multiples fonctions telles que divertir ou enregistrer et prendre des photos professionnelles d’en haut. Il est très courant qu’ils consomment beaucoup d’énergie et qu’ils doivent être chargés de la meilleure façon.

Les drones habituellement avoir une batterie LiPo, qui a plusieurs cellules. Il est préférable d’utiliser les câbles ou chargeurs attribués par le fabricant ou un chargeur équilibreur, vous n’aurez qu’à le placer avec l’option correspondante de votre batterie et les volts dont elle dispose, cette information apparaît généralement à la surface de la batterie.

Connectez votre batterie au chargeur dans le trou où il indique les cellules, nous plaçons l’autre câble fourni avec notre batterie rouge et noire Maintenant, nous l’attachons à l’autre extrémité de la batterie, la meilleure chose à faire est de configurer correctement le chargeur et de mentionner les données exactes de votre batterie. Ce faisant, appuyez sur le bouton qui dit ‘Star’, puis nous devrons appuyer à nouveau dessus pour confirmer et c’est tout.

En plus de cela, les drones vous aider à explorer de nouveaux endroits et à vivre de nouvelles expériences, et croyez-le ou non, vous pouvez ouvrir vos possibilités sur le marché des entreprises. Et ce n’est pas seulement cela, mais si nous parlons d’affaires, cela réduit les coûts d’expédition et, par conséquent, le temps de transfert. Depuis, avec cela, vous pouvez avoir dans votre main et en un seul clic de nombreux graphiques et informations disponibles. De plus, si vous voulez connaître des endroits que vous ne pouvez pas atteindre facilement, avec votre drone, vous pouvez le faire, vous avez juste besoin d’encouragements pour profiter d’un nouveau paysage à travers les écrans.

Combien d’heures dois-je charger la batterie du drone la première fois ?utiliser correctement la batterie du drone

Les batteries de drones sont généralement très sensibles et nous devons être vigilants pour qu’elles ne soient pas endommagées. Les chargeurs indiquent généralement quand une batterie est complètement chargée, montrant un feu vert ou un message indiquant “Terminé”. Mais dans le cas des Drones, le mieux sera de le charger pendant 2 heures et pas seulement pour la première fois, mais aussi à d’autres occasions.

Ne laissez jamais cela arriver à 6 ou 12 heures et moins si elle est neuve, car cela endommagerait complètement la batterie. De même, celle-ci doit atteindre 100% la première fois, mais après utilisation, vous pouvez la recharger jusqu’à 60% ou 70%. Lors de l’utilisation de votre Drone il n’est pas nécessaire de le décharger complètement pour le recharger, essayez de l’utiliser jusqu’à ce qu’il atteigne 30% pour pouvoir le recharger à nouveau.

N’utilisez jamais le drone avec une batterie faible car il est à 20 %, c’est une grosse erreur car il peut être téléchargé en vol. Si vous remarquez que son temps de vol ne dure pas longtemps après l’avoir complètement chargé, cela indiquera qu’il est défectueux.

Lorsque vous arrêtez de l’utiliser, attendez environ une heure pour le sortir, car il peut être très chaud et il faut attendre qu’il refroidisse. refroidir pour ne pas brûler. Si au moment de charger la batterie vous entendez un bruit étrange ou une mauvaise odeur, débranchez-la immédiatement.

Toujours se rappeler charger et stocker dans un endroit complètement à l’écart d’objets inflammables la batterie de notre Drone. Ne le stockez jamais complètement téléchargé, essayez de le faire lorsque vous avez entre 30% et 50% de disponible. A une température plus ou moins comprise entre 5 et 20 degrés. Si la batterie de votre drone a reçu un coup ou un dommage quelconque, évitez à tout prix de la charger de cette manière, car cela pourrait causer des dommages assez graves, à la fois personnels et à notre appareil.

Un drone peut-il être chargé avec un chargeur mobile ?

C’est recommandé chargez-le avec un chargeur conçu pour cet appareil. Car même si vous n’y croyez pas, le faire avec un autre modèle peut provoquer des pannes de notre batterie. Même sans paraître exagéré, il peut prendre feu et causer de très graves dégâts. N’oubliez pas qu’au moment du démarrage de la charge, il est conseillé de rester à proximité pour savoir si la batterie présente des dommages tels qu’un coup ou même un court-circuit. En plus des autres effets qui peuvent survenir, ceux-ci ont généralement une garantie d’un an.