Erreur de solution : “Impossible d’accéder à ce site Web” lorsque j’entre dans Banco Estado

Aujourd’hui, nous allons vous montrer quelques solutions à l’erreur “vous ne pouvez pas accéder à ce site Web” lorsque j’entre dans Banco Estado. Bien que ce ne soit pas un problème très courant, il peut survenir de temps en temps, si c’est le cas, vous pouvez essayer les alternatives suivantes.

Ce qui suit est destiné spécifiquement au site Web de la plate-forme et non à l’application. Même ainsi, il existe également des moyens de résoudre l’erreur ‘E76’ de l’application Banco Estado sur Android, qui représente l’un des problèmes les plus courants de l’application bancaire.

Vérifiez si votre ordinateur est celui qui a le problème

Il est fort possible que le problème que vous ne pouvez pas accéder à Banco Estado soit dû au fait que votre ordinateur le rend impossible pour une raison ou une autre. Par conséquent, la première chose à faire est de vérifier si le problème vient de votre ordinateur. Vous pouvez effectuer cette vérification simplement en essayant de vous connecter au Site Web de la Banque d’État via un autre appareil.

banque d'état du chili

Dans tous les cas, il est recommandé d’essayer de le faire depuis votre mobile, au cas où vous tentiez d’accéder depuis l’ordinateur. Si, par contre, vous essayez d’entrer depuis le téléphone portable, essayez de le faire depuis l’ordinateur.

Si vous pouvez lancer correctement le site Web à partir d’une autre source, le problème est une mauvaise configuration sur l’un des appareils. Pour résoudre ce problème, il existe plusieurs alternatives, la première consiste à supprimer le cache et les cookies stockés dans Google Chrome, ce qui ça peut aider quand il y a des inconvénients pour ce style.

Vérifier que le site Web est actif

Ce n’est pas quelque chose de courant, mais il est possible que le site Web de Banco Estado soit en panne. Si après avoir effectué la vérification décrite ci-dessus, vous remarquez que le site Web ne se charge nulle part, vous pouvez essayer de vérifier plusieurs choses s’il est correct. page qui est en panne.

Compte tenu de cela, il existe plusieurs façons de vérifier si un site Web est en panne, mais la plus simple consiste à utiliser le site Web isitdownorjustme. Ainsi, vous pouvez vérifier si un site Web est en place ou en panne, vous pouvez également clairement consultez le site Web de Banco Estado avec cette plateforme.

Le processus est très simple, allez simplement sur isitdownorjustme, et dans la zone de texte qui apparaît, tapez le Site Web de la Banque d’État. Après cela, cliquez sur le bouton “ou juste moi ?” Cela permettra de vérifier si le site Web fonctionne.

Site Web de la banque d'État du Chili

Si le message “C’est juste toi. bankstate.cl est en place.« Cela signifie que la page Banco Estado fonctionne. Au lieu de cela, s’il apparaît “Il n’y a pas que vous ! bankstate.cl est en panne.« Cela signifie que le serveur de la plateforme est en panne.

Dans le cas où la banque est en panne, il n’y a pas d’autre choix que d’attendre, généralement la chute de la plate-forme dure généralement quelques minutes, ou dans les cas extrêmes quelques heures. Ne vous inquiétez pas, normalement après un certain temps, vous pouvez recommencer à payer vos factures Movistar Chili ou toute autre dépense en attente avec Banco Estado.

Dans le même temps, rappelez-vous qu’il existe également d’autres moyens et plates-formes bancaires, par exemple, vous pouvez utiliser l’application ‘PagoRUT’ de BancoEstado pour envoyer et recevoir des paiements et parfois cette plate-forme fonctionne même lorsque la page est en panne.

Consultez les réseaux sociaux de Banco Estado

Une autre façon de vérifier si la plateforme de la banque ne fonctionne pas pour une raison ou une autre ou s’il y a un problème, est de vérifier les réseaux sociaux de la banque. Pour être plus précis, vous pouvez visiter le Twitter officiel de Banco Estado.

L’institution bancaire a son propre Twitter avec l’utilisateur »Banque état”. Grâce à cette plateforme, ils communiquent des nouvelles importantes pour l’utilisateur et répondent aux questions ou aux inconvénients. En fait, si la plate-forme est en panne à tout moment ou rencontre des problèmes, une clarification sera très probablement apportée via le Twitter officiel.

De plus, vous pouvez communiquer directement avec le canal de service officiel de Banco Estado sur Twitter. Là, ils peuvent vous aider dans un calendrier de 8h00 à 22h00. (heure chilienne) tous les jours de la semaine.