Pourquoi je n’ai pas reçu Code de vérification Uber C’est une question courante chez les passagers qui se connectent à Uber pour la première fois, car ce problème survient souvent lorsque les gens vont s’inscrire et confirmer leur numéro de téléphone portable.
Sponsored Links
Cette application a besoin d’être vérifiée car ils ont besoin de savoir si la personne faisant la demande de transport est du même profil que l’application, c’est très simple car il suffit d’attendre que le message de confirmation arrive et Entrez le code à 4 chiffres dans l’application.
Cependant, il y a de nombreuses plaintes car un grand nombre d’utilisateurs ont protesté contre le fait qu’ils ne reçoivent pas le code de vérification sur leur téléphone et qu’ils doivent savoir comment le résoudre, si vous êtes l’un de ces utilisateurs, nous vous dirons pourquoi cela se produit. et le Solutions alternatives.
Pourquoi dois-je entrer mon numéro de téléphone lors de la création d’un compte Uber ?
Il est d’usage depuis quelques années que le numéro de téléphone soit un identifiant lors de l’utilisation de plusieurs services. C’est le cas d’Uber, qui nécessite le numéro de téléphone pour s’inscrire. C’est juste une façon de identifier et communiquer avec vous directement si nécessaire.
Attention, dans la plupart des cas le nombre est tout à fait nécessaire, mais dans certains pays c’est possible inscrivez-vous uniquement en fournissant un e-mail.
Sponsored Links
Pourquoi n’ai-je pas reçu le code de vérification d’Uber ?
Tout d’abord, vous devez vérifier si vous avez un signal sur votre téléphone portable, c’est peut-être une des raisons pour lesquelles vous n’en avez pas tu reçois le messagesi c’est le cas, il vous suffit d’attendre qu’il arrive, de la même manière que vous pouvez renvoyer le SMS puisque l’application vous permet de renvoyer le code de confirmation.
En ce sens, vous devez vous assurer que vous avez entré le même numéro de téléphone auquel vous souhaitez que le message vous parvienne, dans tous les cas, dans le cas où vous auriez commis un erreur d’écriture de votre numéro lors de son enregistrement Au début du processus, Uber vous permet de le modifier et de changer le numéro de téléphone pour demander un nouveau code de confirmation.
L’enregistrement du pays où ils vivent est une autre des erreurs qui sont généralement commises, lors de la commande du message, vous devez vérifier que le pays où vous résidez à ce moment est sélectionné, pour résoudre ce problème, sélectionnez l’icône des pays, recherchez le nom de la nation où vous vivez et validez le code du pays qui ça peut être +52 pour le Mexique ou +57 pour la Colombieentre autres.
Quelles sont les principales raisons pour lesquelles je n’ai peut-être pas reçu le SMS de vérification ?
Dans la plupart des cas, la non-réception du SMS de vérification d’Uber est due à vos propres erreurs. Analysons le raisons pour lesquelles vous n’avez pas reçu le code vérification pour utiliser votre compte Uber, en récapitulant un peu ce qui a été indiqué avant.
Ne pas avoir de signal pour recevoir des messages
Veuillez noter qu’Uber envoyer les notifications et les vérifications via la fonction SMS. En d’autres termes, vous devez être connecté et en couverture sur votre réseau cellulaire. Si vous n’avez pas de signal, vous pourriez manquer le message de vérification demandé lors de l’inscription dans l’application.
Faire une erreur en tapant votre numéro
Cela peut sembler peu probable, mais il est très courant que le numéro soit saisi de manière incorrecte et ne reçoive donc pas le message de vérification. Il est courant qu’un chiffre du numéro d’identification soit égaré au début ou qu’il y ait simplement une faute de frappe. Avant de vous inscrire, vérifier attentivement les données fournies.
Solution de vérification Uber
Dans le cas où vous avez correctement enregistré toutes les données et que l’erreur persiste, la meilleure solution consiste à contacter directement la page d’aide d’Uber, où à partir d’un lien, vous pouvez expliquer ce qui s’est passé au personnel d’Uber, qui vous demande votre numéro de téléphone et une adresse e-mail, ce personnel procédera à l’enregistrement manuel et peu de temps après, vous recevrez un e-mail indiquant que le compte Uber a déjà été activé.
Dans le cas où le problème se focalise sur l’application ou que votre téléphone portable ne vous permet pas d’ouvrir Uber, le mieux que vous puissiez faire est de désinstaller l’application mobile, rendez-vous sur le Google Play store et téléchargez-la à nouveau, une fois réinstallée vous peut recommencer le processus.
Si vous avez fait ce dernier processus, votre inscription de compte n’aura pas été enregistrée, vous devrez donc réessayer de créer le compte Uber et demander le message une fois de plusCependant, si vous ne voyez pas de résultats positifs avec cette procédure, l’application vous propose d’autres moyens de vous inscrire.
Que dois-je faire si je ne reçois pas le code de vérification ?
Si vous ne recevez pas le code de vérification lors de l’enregistrement de votre compte Uber, vous pouvez faire plusieurs choses. essayez ce qui suit si vous rencontrez ce problème avec votre utilisateur sur la plateforme.
Demander le renvoi de votre code
Si vous ne recevez pas le numéro de vérification, vous pouvez toujours redemander le code de confirmation. Vous pouvez également ouvrir à nouveau l’application et répéter le processus d’inscription, vérifier très bien les données avant de continuer.
Entrez d’autres informations de contact
Si vous ne recevez pas du tout le code, vous pouvez essayer de vous enregistrer avec d’autres données. Ne le faites qu’en dernier recours et toujours avec un autre nombre de téléphone portable propre et actif.
Utiliser Google Authenticator ou Authy
Google Authenticator est utilisé pour activer la vérification en deux étapes, ce qui renforce la sécurité de votre compte. Dans tous les cas, cette fonction n’a rien à voir avec le code de vérification, c’est plutôt une option conçu uniquement pour sécuriser votre compte Uber.
Accédez à la section d’aide d’Uber
Si après plusieurs tentatives vous ne recevez pas votre code de vérification, vous pouvez toujours contacter le centre de service client Uber. A partir de cet espace d’assistance, il est possible qu’ils résolvent le problème.
Comment puis-je ignorer la vérification Uber
Malheureusement il n’est pas possible de procéder à l’enregistrement ou utilisez Uber sans vérification. Par conséquent, le seul moyen est de continuer à essayer jusqu’à ce que vous puissiez vérifier votre compte à l’aide du code de vérification typique d’Uber.
Autres formes de vérification dans Uber
Uber a une option de vérification via un mode de paiement, dans lequel vous avez la possibilité d’utiliser des méthodes telles que les cartes de crédit ou de débit, celles-ci sont enregistrées à partir de l’application où l’utilisateur ajoute ses informations personnelles et cela compte comme vérification sur la page.
De même, Uber permet vérifications des médias sociauxcette option est utilisée spécifiquement lorsque le paiement est effectué en espèces, dans cette méthode, il n’est pas nécessaire de saisir des données et l’utilisateur vérifie son identité via Facebook et donc l’exigence est remplie.
Lors de l’inscription via Facebook, la sécurité de votre profil est renforcée puisque Uber s’assure que la commande ne se fait pas via de faux téléphones ou profils, enfin la vérification est importante puisqu’elle enregistre votre profil et ainsi vous pouvez continuez à contacter Uber immédiatement.