Beaucoup se demandent ce qu’est World of Warcraft ? il s’agit d’un jeu RPG similaire à League of Leguens. Dans le jeu, il est possible de créer un personnage et avec cette progression à travers différentes cartes.
Sponsored Links
World of Warcraft est un jeu payant, mais ses extensions sont gratuites et peut être trouvé sur leur page officielle. Le jeu est sorti en 2004 et depuis lors, il est devenu très populaire parmi les utilisateurs car il a des exigences minimales pour jouer.
Le jeu World of Warcraft dans sa mise à jour patch 8.2 a introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles le constructions collaboratives ou la construction collaborative WoW.
Les nouveautés du patch 8.2 de World of Warcraft en termes de constructions se retrouvent dans toute l’île de mécagone, qui innove avec 5 nouvelles constructions.
Qu’est-ce que Mécagone dans World of Warcraft ?
World of Warcraft est un jeu payant, il a donc des cartes grandes et nombreuses, le jeu de rôle a un monde ou un univers comme l’appellent ses joueurs, assez vaste.
Sponsored Links
Mécagone est l’une des îles appartenant à la grand univers du jeu de rôle World of Warcraft, bien qu’étant une petite île, elle est plus grande que l’île intemporelle.
L’île de Mécagone dans le jeu World of Warcraft a été incorporée dans le patch 8.2 qui a apporté une série de Nouveautes et des surprises pour les joueurs de l’univers.
L’île a un grand nombre de tâches telles que de longues missions, divers secrets, un donjon mythique et autres, parmi les tâches que l’on peut trouver sont ce que serait le constructions collaboratives de World of Warcraft.
Que sont les builds collaboratifs dans World of Warcraft ?
Les versions collaboratives de World of Warcraft ont été introduites dans le patch 8.2, pour y participer, vous devez rencontrer minimum au niveau 50 du jeu.
Les bâtiments trouvés sur l’île de Mécagone sont ceux auxquels vous pouvez demander des pièces de rechange et des cellules électriques, qui offrent différents avantages.
Les versions collaboratives de World of Warcraft sont celles trouvées sur l’île de Mécagonece sont ces constructions dans lesquelles toutes les personnes peuvent donner pour qu’il soit fini d’être construit.
La faction qui terminera la construction collaborative en premier sera celle qui recevra de multiples avantages en tant que faction et pour chacun de ses participants. Si tu as mode guerre désactivéles constructions fonctionneraient pour les deux factions.
Types de constructions collaboratives dans World of Warcraft
entre les différents constructions collaboratives qui a implémenté le patch 8.2 de World of Warcraft, qui se trouve sur l’île de Mécagone, peut être classé en 5 types.
Le premier type serait la tourelle lance des flammes Trouvé n’importe où sur l’île, cette construction nécessite 100 pièces de rechange. Sa fonction vous permet de faire des dégâts contre les différents ennemis qui peuvent survenir.
Le deuxième type à mentionner est la perceuse, la perceuse est proche de entrées de grotte couvertes de débris sur toute la carte de Mécagone.
L’exercice nécessite 500 pièces de rechange et 3 cellules de puissancesa fonction est de permettre l’accès aux grottes et d’obtenir le trésor qu’elles cachent, en plus d’être une excellente arme pour combattre les ennemis qui vivent dans les grottes.
La troisième construction est la station de charge qui se trouve dans la décharge du bas, il vous faut 3000 pièces de réserve et 4 cellules de puissance. La station de charge permet de recharger les cellules énergétiques pour 250 pièces de rechange.
Le quatrième type serait l’équipe de récupération, elle se trouve dans la décharge et nécessite 3000 pièces détachées et 5 cellules énergétiques, sa fonction est d’attirer les robots par vagues.
En dernière place est l’arsenal de boulons de rouille, se trouve dispersé dans toute l’île de Mécagone et peut être construit pour 100 pièces de rechange et 1 cellule d’alimentation. Cela fournit un lance-flammes en plus d’un sac à dos anti-gravité.