Solution : Pourquoi Dota 2 se ferme-t-il ou se bloque-t-il en jouant au milieu d’un match ?

Comme tous les jeux en ligne, Dota 2 peut subir des défaillances lors de son installation ou de son exécution. Cela peut être dû à plusieurs facteurs, qu’il s’agisse de problèmes externes au jeu, tels que la connexion Internet ou des problèmes avec le PC utilisé pour jouer, ou de facteurs internes au jeu, tels qu’un fichier endommagé, entre autres.

Dans cet article, nous allons vous apprendre la solution lorsque votre jeu plante ou Dota 2 plante, ainsi que d’autres problèmes courants et leurs solutions. Restez pour découvrir tout ce qui touche au sujet.

Pourquoi Dota 2 plante-t-il ou plante-t-il en jouant au milieu d’un jeu ?

Sûrement à un moment donné après avoir téléchargé et installé Dota 2 sur votre PC, il vous arrive que lorsque vous vous connectez pour jouer, le jeu plante de nulle part ou cela se produit en plein milieu d’un jeu et cela vous rend désespéré.

exister divers facteurs qui peuvent conduire à ce comportement, soit depuis votre ordinateur, soit directement depuis Internet. Il est conseillé de vérifier et de s’assurer de certaines caractéristiques, comme savoir si votre ordinateur possède la configuration minimale requise pour installer le jeu.

Si toutes les exigences sont en ordre et à jour, essayez suppression du cache dota 2 de votre PC, et si possible celle de tous les jeux dont vous disposez. Cela peut être fait à partir des paramètres de votre compte utilisateur Steam. Parfois, le manque de mémoire ou l’excès de cache sur l’ordinateur peuvent provoquer des erreurs lors de l’exécution du jeu.

dota deux créatures

L’un des facteurs les plus courants qui affectent le développement correct du jeu est une mauvaise mise à jour de celui-ci. Si tel est le cas, il est préférable que le jeu Dota 2 soit totalement désinstallé du pc et après cela, tous les fichiers de celui-ci sont éliminés, tels que le contenu local et tout ce qui concerne le jeu. Bien que ce soit l’une des dernières options au cas où aucune des précédentes ne fonctionnerait.

Problèmes Dota 2 les plus courants

La plupart des problèmes rencontrés par les joueurs de Dota 2 sont dus à un mauvaise connexion Internet ou pannes avec celle-ci. Cependant, cela ne veut pas dire que Dota 2 est un jeu parfait sans défauts. Sinon, plusieurs plantages ont été signalés depuis la sortie de ce jeu qui a commencé comme une extension du jeu World of Warcraft.

Beaucoup de ses utilisateurs se sont plaints tout ce temps d’une erreur dans le système de jeu, car cela n’a rien à voir avec le PC ou Internet, mais directement avec bugs dans les codes du jeu. Beaucoup en déduisent que cela peut être un problème avec un fichier de jeu endommagé qui n’affecte certainement pas tous les joueurs.

Certains des problèmes que le jeu Dota 2 peut présenter peuvent être résolus directement depuis le compte utilisateur Steam par les mêmes joueurs. Cependant, des problèmes peuvent persister en raison des composants du PC, il est donc recommandé d’exécuter le jeu avec une connectivité Internet filaire. Pour les jeux en ligne, la connectivité sans fil n’est généralement pas la meilleure option.

dota deux héros

Conditions requises pour télécharger et installer Dota 2 et ne pas planter

Pour profiter d’un jeu de course sans interruption En raison du PC, il est nécessaire qu’il ait le système d’exploitation Windows 7 ou supérieur, Mac OS X Lion 10.7 ou suivant, ou le système d’exploitation Linux Ubuntu 12.04 ou suivant.

Une carte graphique compatible avec directX, un disque avec un minimum de 15 Go disponibles, un processeur double cœur et 4 Go de RAM. En plus d’avoir une connexion internet de préférence via un câble.

Bien sûr, vous devez avoir téléchargé Steam sur votre PC et un compte utilisateur dessus. Ce sont quelques-unes des conditions les plus nécessaires pour pouvoir jouer à Dota 2. Le jeu est entièrement gratuitmême si une fois à l’intérieur, vous pouvez trouver du contenu payant, bien que rien de nécessaire.