Héros enchaînés

Jeu RPG d’action fantastique avec jeu de cartes en temps réel

héros enchaînés
Jeu RPG d’action fantastique avec jeu de cartes en temps réel

Heroes Chained (HC) est un RPG d’action fantastique avec un jeu de cartes en temps réel, où le joueur devient un maître de guilde et collectionne des héros.

Introduit le concept de “jouer et gagner” à Gamefi, défiant “Jouer pour gagner”. Démarrez les mèmes “GameFi pour Game First” et “Game First pour GameFi”. Le jeu dicte d’abord un grand jeu qui nécessite une grande équipe de développeurs de jeux.

Donc l’équipe d’abord. L’équipe de développement du jeu est construite par et autour de MEV DINC, le producteur exécutif, et Onur Can Cayli, le directeur artistique, qui travaillent à plein temps pour développer HC. Nous suggérons au lecteur de faire une pause ici et de passer en revue les deux chefs de l’équipe de développement du jeu avant de continuer. Ils illustrent efficacement le sens des mèmes cités plus haut et « Play and win » VS « Play to win ».

Le monde fantastique de Ventuna, qui abrite de nombreuses races et terres, a été ravagé par le Seigneur des Ténèbres Oblivion et ses champions éternels. Dans un dernier combat pour se défendre, toutes les races se sont réunies et ont créé la plus grande ville connue de toute l’histoire, “Last Hope”. Derrière ses murs, la ville peut soutenir les nombreuses races et les protéger de la portée et de l’influence du Darso Lord Oblivion. Hors des murs; Plus vous avancez, plus il en faut.

Les joueurs possèdent une “guilde” et collectionnent des héros, affrontent d’autres et accomplissent des quêtes pour devenir la meilleure guilde de la ville du dernier espoir !

Les joueurs peuvent progresser en envoyant leurs héros au-delà des murs de la ville, vaincre les ennemis rencontrés en errant sur la carte, découvrir des nœuds et acheter des terrains pour les revendiquer, trouver des donjons et réclamer des artefacts, accomplir des quêtes.

Les éléments PVP incluent Guilde contre Guilde ou Équipe contre la création d’alliances entre guildes permettant des tournois et des ligues (officielles ou non).